Mes projets
Saint James Pub
Thème du projet
Comment affirmer la présence digitale du Saint James Pub
Suite à un changement de propriétaire en 2023, le Saint James Pub a souhaité mettre en place une stratégie digitale afin de tenir au courant de ce changement.


Les enjeux
Renforcer la présence sur les réseaux sociaux
La communication dans la restauration aujourd'hui se doit de passer avant tout par les réseaux sociaux. Les enjeux du Saint James Pub étaient, dans un premier temps, tenir au courant du changement de propriétaire, et dans un second temps, de communiquer de manière régulière pour attirer au maximum la clinetèle
Les enjeux
Digitaliser l'expérience client
Avoir une entreprise sans site internet, c'est comme jouer avec la moitié de son matériel : on peut s'en sortir, mais on se trouve rapidement limité.
Un des enjeux principaux du Saint James Pub était donc de renforcer sa présence en ligne, en construisant un site internet vitrine et une Web-App pour la carte du restaurant.

Les résultats du projet


Statistiques
Quelques données intéressantes
Au fil de l'année, il a fallu alimenter les réseaux sociaux du Saint James Pub pour couvrir les événements de la brasserie. Au total, c'est plus de 50k comptes touchés, le cap des 1500 followers atteint, et des soirées pleines à craquer !
Ce que le Saint James Pub a pensé de moi
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis accumsan velit sit amet sagittis malesuadadfafafads."