Skip to content

Mes projets

Saint James Pub

Thème du projet

Comment affirmer la présence digitale du Saint James Pub

Suite à un changement de propriétaire en 2023, le Saint James Pub a souhaité mettre en place une stratégie digitale afin de tenir au courant de ce changement.

logo_vert
Saint James Pub

Les enjeux

Renforcer la présence sur les réseaux sociaux

La communication dans la restauration aujourd'hui se doit de passer avant tout par les réseaux sociaux. Les enjeux du Saint James Pub étaient, dans un premier temps, tenir au courant du changement de propriétaire, et dans un second temps, de communiquer de manière régulière pour attirer au maximum la clinetèle

Les enjeux

Digitaliser l'expérience client

Avoir une entreprise sans site internet, c'est comme jouer avec la moitié de son matériel : on peut s'en sortir, mais on se trouve rapidement limité.

Un des enjeux principaux du Saint James Pub était donc de renforcer sa présence en ligne, en construisant un site internet vitrine et une Web-App pour la carte du restaurant.

site_internet

Les résultats du projet

Drapeau
+ 0 k
Couverture Facebook
Balle de golf
0
Événements couverts

Statistiques

Quelques données intéressantes

Au fil de l'année, il a fallu alimenter les réseaux sociaux du Saint James Pub pour couvrir les événements de la brasserie. Au total, c'est plus de 50k comptes touchés, le cap des 1500 followers atteint, et des soirées pleines à craquer !

Apperçu

Ce que j'ai produit

Encore aujourd'hui, les réseaux sociaux du Saint James Pub sont mis à jour par le propriétaire, mais en gardant la Direction Artistique que j'ai insufflée.

Ce que le Saint James Pub a pensé de moi

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis accumsan velit sit amet sagittis malesuadadfafafads."
Capture ecran Mar 27
Franck
Directeur du Saint James Pub.

Un projet digital ?

Swingons ensemble !